Forum du club KARUNA Khelne Thau

Forums du club => Compétitions => Discussion démarrée par: Karuna le Juin 19, 2011, 17:27:46



Titre: Open KYOKUSHIN de ZOETERMEER 2011
Posté par: Karuna le Juin 19, 2011, 17:27:46
NAMASTE,

Pour cette fin de saison, je vous fais partager l'article que j'avais pondu pour le "journal des Sables"
... suivront photos et vidéos #papy#
N'hésitez pas à poster vos impressions  :-D=

 Le week end dernier, l'international BUDDHAKO Organisation à fait le déplacement jusque Rotterdam pour participer à la compétition annuelle de Karaté KYOKUSHINKAI organisée par le « SportScholl DA GRACA »

   Pour cette quatrième visite à nos amis Hollandais, la grande nouveauté était la première participation des nos jeunes de - de 15 ans. Yann et Jérémy ROUSSEAU, Théo CHAUVRY et Achille TUAL du KARUNA Khelne Thau de Olonne sur Mer et Axel JAUFFRIT du SURYA Khelne Thau de Brétignolles sur Mer étaient donc accompagnés de sept combattants séniors de Brétignolles et de quelques accompagnateurs.

   C'est après un voyage de onze cent kilomètres, que nous sommes accueillis par nos hôtes qui nous hébergent en toute simplicité pour deux nuits dans leur dojo (une équipe anglaise bénéficie également de cet accueil très fraternel) Ce campement « à la scout » compte pour beaucoup dans l'esprit de groupe qui habite nos compétiteurs dans la journée de dimanche.

   Dès le début de cette matinée de dimanche, ce sont sur quatre tapis que se déroulent les premiers combats avec quelques problèmes pour filmer et coacher partout en même temps, d'autant plus que le mental club transcende tout le monde et que souvent il faut donner de la tête … et de la voix sur tous les tatamis!

   Nos cinq jeunes font un vrai spectacle avec vingt deux combats, neuf KO et trois podiums dont deux premières places pour Achille et Yann. Nos séniors ne peuvent être en reste et participent à dix sept combats, réalisent quatre KO dans des rencontres face à des ceintures marron et ceintures noire et ce sont quatre nouveaux podiums ( deux secondes et deux troisièmes places).

   Décidément, Zoetermeer devient notre déplacement fétiche avec cet Open de Karaté à frappes réelles qui nous accueille tous les deux ans et qui d'année en années devient un grand classique du circuit KYOKUSHINKAI avec près de 250 participants de quatre pays et un arbitrage de haut niveaux exemplaire dans ses jugements.

   Si vous désirez découvrir le BUDDHAKO Népalais, n'hésitez pas à nous rendre visite à « OLONNESPACE » le mercredi à 20H00 ou le dimanche à 10H30 ou bien sur à notre école mère  rue de la Gîte à Brétignolles sur mer le jeudi à 20H00 ou le samedi à 19H00.  


Titre: Re : Open KYOKUSHIN de ZOETERMEER 2011
Posté par: Karuna le Juin 19, 2011, 17:39:31
Pour accompagner le texte j'avais joins cette petite photo des "héros du jour  :-)\_"

(http://karuna.webmartial.com/gallery/6_19_06_11_5_38_08.jpeg)


Titre: Re : Open KYOKUSHIN de ZOETERMEER 2011
Posté par: Tentsuken le Août 03, 2011, 20:29:56
Très sympa le texte de présentation. C'était effectivement un weekend riche en sensation !

Voici bien d 'autres photos sur ce voyage : https://picasaweb.google.com/CHAUVRY/ZOETERMEER2011?authkey=Gv1sRgCJe99JPnh8yg_AE&feat=email (https://picasaweb.google.com/CHAUVRY/ZOETERMEER2011?authkey=Gv1sRgCJe99JPnh8yg_AE&feat=email)